Offre d'emploi ADES : 1 Responsable des Ressources Humaines (H/F) CDI temps plein à Marmande


L’ADES (Association pour le Développement Economique et Social), Etablissement de Formation en Travail Social situé dans le département de Lot et Garonne, souhaite renforcer son équipe en recrutant, en Contrat à Durée Indéterminée à temps plein, à compter du lundi 5 septembre 2022 :


- Un(e) Responsable des Ressources Humaines


Missions principales :


Sous l’autorité du directeur de l’ADES, en lien étroit avec la responsable du pôle administratif et financier, vous assurerez les missions principales suivantes :


- Gestion opérationnelle de la politique RH de l’association (gestion des emplois, de la paye, du plan de développement des compétences des salariés).


- Gestion et suivi de l’application de la réglementation du travail (législation, conventions collectives, protocoles d’accords internes).


- Conseils techniques auprès des responsables de formation concernant le suivi d’activité des intervenants externes (comptage des heures, règlementation juridique des différents statuts).


- Gestion de la modernisation des outils de gestion RH et du process de dématérialisation.


- Soutien à l’identification des besoins et la mise en prospective des recrutements.


- Participation au Comité Social et Economique de l’ADES.


- Participation aux orientations stratégiques de l’association en adéquation avec la projection « ADES 2030 ».



Profil recherché :


Une expérience en direction de ressources humaines est indispensable, conjuguée à des capacités organisationnelles et une maitrise du cadre réglementaire. Capacités d’écoute et d’anticipation, sens du dialogue et de la communication, capacités d’analyse et de travail en équipe, sont autant d’atouts recherchés pour occuper ce poste.


Le candidat devra s’inscrire dans un projet associatif reposant sur certains fondements incontournables (capacités à s’intégrer dans un travail collaboratif décloisonné, capacités à s’inscrire dans une dynamique d’équipe, capacités à porter les valeurs associatives d’un établissement de formation en travail social).



Votre candidature (CV et lettre de motivation) est à adresser au plus tard le vendredi 17 juin 2022


Par mail à : mmajeste@adesformations.fr


Ou par courrier :


Association pour le Développement Economique et Social

Monsieur le Directeur

« Recrutement responsable RH ADES »

Allée des Tabacs

47 200 Marmande





Recrutement ADES Responsable RH (1)
.pdf
Download PDF • 193KB