Concours créatif 2021 - Remise des prix

L’heure est maintenant venue d’annoncer les résultats (vote jury + vote public) : • Catégorie cuisine : Couronne de Noël • Catégorie DIY : Dessin sur l’amitié • Catégorie musique : Reprise de Calogéro « On fait comme si »


Et un prix spécial pour son originalité décerné par le jury : création de Nicolas Goyeau - « Tu te rappelles »


Au vu du contexte sanitaire actuel et afin de préserver chacun d'entre nous, les prix du concours ont été remis individuellement.


Emma,10 ans, qui remporte le prix de la catégorie DIY. Passionnée de dessin et tout travail manuel, elle a su illustrer l'importance de l'amitié en cette période si particulière.

Anaïs, 25 ans, qui remporte le prix de la catégorie cuisine. Passionnée par la pâtisserie, sa couronne de noël a éveillé nos papilles ! Petite présentation de cette couronne aux multiples saveurs : Il y a deux cercles en pâte sablées aux noisettes - une crème diplomate vanillée et colorée en vert - des copeaux de chocolats sur le dessus pour la gourmandise - Décoration en pâte à sucre avec des macarons et deux Ferrero rocher. Encore bravo à Anaïs pour ce travail minutieux !


Pour voir toutes ses créations en pâtisserie : https://www.instagram.com/lapatisserie_dana/...


Manon, 25 ans, qui remporte le prix de la catégorie musique ! "On fait comme si", la chanson inédite de Calogero pour les personnels soignants, un très bon choix pour ce concours créatif spécial covid. Avec sa douce voix, on tient à féliciter une nouvelle fois Manon pour sa prestation !

Pour réécouter : https://fb.watch/4-QvtJpcAM/

On clôture les prix du concours avec un prix spécial pour son originalité ! Une création de Nicolas - « Tu te rappelles » qui a conquis le jury - Encore bravo et une bonne continuation musicale :) https://soundcloud.com/nicolasblizart